Derniers retours de parents ...

  • Retour d'une maman ...
    « Votre intervention auprès de ma fille a été plus que bénéfique puisqu’elle a eu les félicitations au 3ème trimestre avec une moyenne 15/20 »
  • Retour d'un parent ...
    "Elle a de bonnes nouvelles, et nous a rapporté un super bulletin du 2ème trimestre avec des « Compliments » du Conseil de Classe. Votre intervention a bien porté ses fruits et je vous en remercie"

Mes sources d'inspiration

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Devenir Fan

« La journée de la lenteur ... | Accueil | Les pré-ados, au sortir de l'enfance ... »

30 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

anna

Merci Béatrice pour ce joli billet et cette info capitale qu'est l'existence de ce nouveau cahier. A bientôt.

Béatrice

Merci Anna, En effet, j'aime beaucoup cette collection et d'une manière générale je trouve intéressant de suivre les publications des Éditions Jouvence. Ils sont adorables de surcroît. Bel Été à Toi !

Christophe - Resp. Communication, Promotion, Relations presse - Editions Jouvence

Bonjour Béatrice et merci pour ce feed-back très sympa !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
http://www.wikio.fr